jeudi 22 octobre 2015

Gros plan sur Raton le doudou d'Apolline

Aujourd'hui j'ai la chance d'interviewer Raton le doudou raton laveur d'Apolline.

-Bonjour Raton et encore merci d'être venu, pour commencer présentez vous en quelques mots.

-"Bonjour et merci a vous aussi Camille, je suis donc un doudou en minkee cent pour cent synthétique mes yeux et intérieurs d'oreilles sont en feutrine noire le tout de chez Kréatiss à Colomiers.
Je suis né en 2014 à Fonsorbes. J'ai été conçut et réalisé par Camillette Cousette. Sur la photo je porte un noeud papillon de chez Cacharel."

-Pouvez vous me dire qu'elle est votre nourriture préférée?

-"Je me nourris principalement de câlin et de bisous bien sur"

-La chose que vous détestez le plus?

-"Je dirais trainer par terre et que l'on me marche dessus."

-Ce qui vous fait le plus rire ?

-"Glisser au toboggan"

-Es ce que cela vous gêne de ne pas avoir de bouche ?

-"Absolument pas d'ailleurs je n'ai pas de dents ni de langue."

-Passons à la polémique, certaines rumeurs disent que vous ressemblez a un panda raté...

-"C'est ceux qui le disent qui le sont !"

-Merci et au revoir Raton

-"Au revoir"

Depuis cette interview il ne porte plus de noeud papillon car :"c'est cro moche" d'après Apolline.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire